banner

 

 

 

 

Durieu Coatings offre des conseils peinture gratuits à Bois et Habitat

Le fabricant des peintures De Keyn et Linitop Caractère, des produits de protection du bois Woodlover et Linitop et de la marque professionnelle Owatrol sera présent lors de Bois et Habitat.

Ce sera l’occasion de venir poser des questions sur le stand sur comment bien s’y prendre pour tous les travaux d’embellissement et de protection de votre chez vous.

  • Comment dégriser une terrasse et la protéger durablement?
  • Faut-il utiliser un primaire avant de repeindre un mur déjà peint ?
  • Comment protéger une façade en bois contre les UV ?
  • Comment décaper une barrière sans effort ?
  • Quel est le meilleur produit pour mon projet ?

Toute l’équipe se mobilisera au cours des 4 jours de Bois et Habitat pour faire de vous des pros du bricolage ou vous conseiller les produits les plus innovants pour protéger votre habitation.

La gamme de saturateurs Owatrol y sera également en vedette. Les visiteurs pourront découvrir de vraies nouveautés pour protéger le bois de l’intérieur sans risque d’écaillage dans le temps.

A cette occasion, vous pourrez aussi participer à un concours pour élire la couleur de l’année 2017 pour peindre les chalets de jardin.

Vous pourrez découvrir les dernières tendances en la matière, donner votre avis et qui sait de remporter l’un des prix du concours.

L’équipe Durieu Coatings vous accueille avec plaisir sur le stand 2045.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply